SALUS-UV

ROBOT DE STÉRILISATION AUX RAYONS UV

La solution logique pour une désinfection écologique

La fabricant du SALUS-UV est une entreprise innovante d'intelligence artificielle (IA) spécialisée dans la R&D et la fabrication de robots de service intelligents et de robots de croisière terrestre. Ils se sont engagés à construire des robots de service domestique et professionnel de classe mondiale avec des technologies de pointe et des solutions intelligentes révolutionnaires..

Obtenez un devis maintenant Voir Brochure

Les compétences de base

Cartographie intérieure

SLAM (localisation et cartographie simultanées) avec caméra lidar / RGB-D pour la reconstruction de l'environnement intérieur en 2D / 3D. Peut fournir un plan d'étage de plus de 10000 m² et également une représentation 3D de scénarios plus petits.

Planification de trajectoire

Localisation fusionnée Lidar + VO + IMU avec une précision de ± 10 cm. Planification optimale du trajet en fonction des conditions de l'environnement pour obtenir une évitement d'obstacles flexible et un temps d'arrivée plus court.

Traitement du signal vocal frontal

Avec l'annulation du bruit, l'amélioration de la parole, la détection de l'activité vocale, la direction d'arrivée, la formation de faisceau, nous sommes en mesure d'améliorer l'interaction vocale du robot en augmentant le SNR diverses conditions de bruit de fond.

Voir Brochure

Technologie de pointe Apparence élégante

Le robot de stérilisation SALUS-UV tue les germes dans l'environnement en décomposant leurs structures d'ADN, empêchant et réduisant ainsi la propagation de virus, bactéries et autres micro-organismes nuisibles. Ce robot a deux modes de fonctionnement: désinfection et stérilisation par circulation d'air, et désinfection et stérilisation UV, et s'applique à une variété de scénarios compliqués. Il est capable de se déplacer de manière autonome pour la désinfection et la stérilisation mobiles chronométrées, à point fixe et multipistes dans de grandes zones.

Avantages

Alimenté par la technologie, conçu par des humains

Forte capacité de désinfection et de stérilisation

Ce robot a deux modes de fonctionnement: désinfection par circulation d'air et stérilisation. En mode de désinfection et de stérilisation UV, des rayons ultraviolets condensés sont émis pour tuer les bactéries et autres micro-organismes nuisibles, avec un taux de désinfection de 99,9% qui prévient efficacement les infections croisées dans les zones à haut risque.

Grand espace de travail

Les deux modes, i. e. la désinfection et la stérilisation par circulation d'air et la désinfection et la stérilisation aux UV peuvent garantir efficacement l'effet de la désinfection et de la stérilisation dans les zones. Un grand espace peut être entièrement désinfecté et stérilisé de manière autonome.

Aucun résidu nocif

Aucun résidu nocif n'est généré pendant le fonctionnement.

SALUS-UV

UVC STERILIZING ROBOT

The logical solution for an ecological disinfection

The manufacturer of the SALUS-UV is an innovative AI (Artificial Intelligence) enterprise specializing in R&D and manufacturing of intelligent service robots and land cruising robots. They are committed to building world-class home and business service robots with cutting-edge technologies and revolutionary intelligent solutions.

Get a Quote Now View Brochure

Core competencies

Indoor mapping

SLAM (simultaneos localization & mapping) with lidar/RGB-D camera for indoor environment reconstruction in 2D/3D. Can provide floor plan over 10000 sqm and also 3D representation of smaller scenarios.

Path planning

Lidar + VO + IMU fused localization with precision of ±10cm. Optimal path planning according to environment conditions to achieve flexible obstacle avoidance and shortest arrival time.

Front-end voice signal processing

With noise cancellation, speech enhancement, voice activity detection, direction of arrival, beam forming, we are able to improve robot's speech interaction by increasing SNR various background noise conditions.

View Brochure

Cutting-edge Technology Stylish Appearance

SALUS-UV sterilizing robot kills germs in the environment by decomposing their DNA structures, thus preventing and reducing the spread of viruses, bacteria and other harmful microorganisms. This robot has two working modes: air circulating disinfection and sterilization, and UV disinfection and sterilization, and applies to a variety of complicated scenarios. It is able to move autonomously for timed, fixed-point and multi-track mobile disinfection and sterilization in large areas.

Advantages

Powered by Technology Made by Craftsmanship

Strong disinfection and sterilization capacity

This robot has two working modes: air circulating disinfection and sterilization. In the mode of UV disinfection and sterilization, condensed ultraviolet beams are emitted to kill bacteria and other harmful microorganisms, with a disinfection rate of 99.9% wich effectively prevent cross infection in high-risk areas.

Large working space

The two modes, i. e. air circulation disinfection and sterilization, and UV disinfection and sterilization, can effciently guarantee the effect of disinfection and sterilization in areas. A large space can be fully disinfected and sterilized autonomously.

No harmful residue

No harmful residues are generated during operation.